Duo Kom'Ça

Duo Kom'Ça (CH/F)

Le Duo Kom'Ça s'est rencontré en avril 2013. David est champion du monde 2008 et 2010 de monocycle en "pair expert freestyle" et vient d'une famille de cirque. Hélène vient de la danse, elle a chorégraphié son propre spectacle "Avant-Première" à l'âge de 21 ans. Quand ils se sont rencontrés, Hélène finissait juste son bachelor d'ingénieur en développement informatique et leur "mariage artistique" a eu lieu en janvier 2014.

En 2014, ils ont travaillé dans le cirque de la famille de David avec un numéro de portés acrobatiques et un duo de sangles. En 2015, ils partent en tournée dans une autre petite famille de cirque au Danemark.

Le Duo Kom'Ça est ensemble sur scène et dans la vie. Ils créent une compagnie de danse-cirque "Kom'Cie Kom'Ça", afin de se produire de manière internationale.

Leur premier spectacle interprété en duo s'intitule "Réalité nocturne" : un vieux couple va se coucher comme d'habitude à 21h56. Sauf que, cette nuit-là, leurs rêves vont les emmener dans un voyage d'acrobaties pendant lequel ils s'envoient en l'air comme ils ne l'ont jamais imaginé.

www.duokomca.com